Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gil.s & Co
19 mai 2009

Pas de chine...ou presque

Ce dimanche, pas de chine.

Je suis restée à la maison afin d'accomplir les tâches ménagères. Grrrrr j'adore ça!!!!!!Pff

Heureusement pour mon moral, monsieur Gils est revenu des emplettes avec des petits trésors.

Merciiiiiiiiii Monsieur Gils!!!! Tu es un am....

IMG_6555IMG_6514

Je vous les montre avant transformation. Pour l'applique, il y a du boulot. Elle sera parfaite pour notre façade et remplacera l'horrible machin (si c'est un machin) qui éclaire les soirées d'hiver.

IMG_6553IMG_6153

IMG_6157IMG_6155IMG_6156

La petite console et la caisse seront patinées et installées momentanement. Heu oui, je vous ai déjà dit que les murs ne sont pas encore peints??? Soyons patients, je sens que c'est pour bientôt!!

Publicité
Commentaires
N
Tu me fais rire pas grave .........bisousssssssssss
N
Merci pour ton gentil commentaire. Bien sûr que tu peux piquer puisque un blog c'est un partage. C'est un plaisir de te faire partager. Bisousssssssssssss
H
Ben oui un am... ce Mr Gils ! personnellement je laisserai la caisse dans son jus avec les inscriptions, elle a l'air bien jolie ! à bientôt, bises
C
Bravo à Mr Gils il a de trés bons goûts.<br /> Bisous.<br /> Bonne journée.<br /> Delphine
C
J'adore cette lanterne et je suis sûre que tout ça sera divinement transformé...<br /> Belle journée,<br /> bises
Gil.s & Co
Publicité
Archives
Publicité