Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gil.s & Co
20 mai 2009

Bougeoirs Stars et ciel bleu

Hier, je n'ai pas pu résister à ce merveilleux ciel bleu de début d'après midi. Il est si rare chez nous que je ne me suis pas faite prier pour l'immortaliser.

Et puisque mes petits bougeoirs passaient par là, ils se sont gentiment laisser prendre en photo sous tous leurs profils.

Composition1

D'accord, ils ont un peu joué les stars mais ils sont vite retombés sur terre quand je suis arrivée avec une allumette…

IMG_6569

Bonne journée et Biiises

Publicité
Commentaires
F
AH oui du beau ciel bleu !!!
B
cette mosaïque, j'aime beaucoup tes étoiles, en quoi sont-elles? bonne aprés-midi,Sophie
C
Très jolies photos !<br /> Et ce bout de ciel bleu......
O
tes décos de bougies sont très jolies!et leur teinte douce va bien avec le ciel bleu.<br /> biz
M
Encore des bougies ! pour moi = hiver ! Non je plaisante et je trouve tes photos bien marrantes. On dirait trois fusées prêtes à décoller. Profite bien du beau temps, j'espère qu'il durera tout ce long weekend. A bientôt et bisous.
Gil.s & Co
Publicité
Archives
Publicité