Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gil.s & Co
18 mai 2009

Caves

Un clin d'oeil à vos mains qui comme les miennes ont certainement un jour, été en colère face à l'immensité de couches de peinture ignobles qui ont été posées sur ces objets que l'on chine.

D'accord, on fait pareil mais pourquoi tant d'acharnement.

Peut-être parce que c'est si motivant de s'approprier les choses...et de relever le défi du "décapage nickel avant relooking perso".

Le seul avantage c'est qu'à force de passer des heures dans la cave, (heu ben non pas d'atelier :-/), j'ai fini par tomber en admiration devant les vieilles poignées de portes.

cave1

De deux choses l'une... je m'installe pour toujours au sous sol... ou je démonte les portes pour les installer au rez de chaussée!!!

Bonne Journée.

Publicité
Commentaires
E
Sublime ces photos ! J'adore ces vieilles ferronneries et la patine que leur a donné le temps. Elvézia
F
moi j's'rais toi je démonte les portes! canon cette mosaïque improvisée !
T
j'ai les mêmes poignées de porte dans ma maison actuelle aux portes des chambres, de la cave et du grenier!! si je n'avais pas peur de la réaction de cher-et-tendre je les embarquerais dans la nouvelle maison!!
M
Belle mosaïque!!! j'aime beaucoup.. merci pour ta visite et je reviens bientôt avec des photos.<br /> Bonne soirée<br /> MJO
M
J'aime beaucoup ces vieilles poignées dans leur "jus"!
Gil.s & Co
Publicité
Archives
Publicité