Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gil.s & Co
1 mai 2009

Le miroir de la photo

Je n'ai pas eu la présence d'esprit, à l'époque et oui, il me suit depuis au moins 10 ans..., de prendre une photo de mon Beau Miroir, Mon beau Miroir...Dis Moi Qui Est La Plus Belle... OUh La besoin de repos moi!!...

Je disais donc, acheté "doré" à souhait , je ne sais même plus où, et installé tel quel dans les toilettes (chuuut!), ce petit miroir n'était plus à mon goût et à passé quelques temps dans le grenier! Je l'avais presque oublié mais un déménagement ça rafraichit la mémoire et puis c'est le moment où l'on trie...

Très rapidement repeint dans un gris tout triste, je viens de le patiner un peu avec un blanc très léger... et le voilà de retour, dans ma déco.

IMG_6104

IMG_6064

Bienvenue à mon beau miroir!!

Et pour celles et ceux qui ont la chance d'être en congé ce 1er mai :

Bon Congé...

muguet IMG_6201

IMG_6202 IMG_6200

... et Bonne Fête à tous!!

Publicité
Commentaires
T
une nouvelle vie pour ce charmant miroir qui la mérite bien!!
Gil.s & Co
Publicité
Archives
Publicité