Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gil.s & Co
30 avril 2009

Je pense que ce soir...

...un bijou va naître.

C'est souvent lorsqu'un modèle est vendu...

IMG_5397IMG_5398

...que me démange l'envie d'en faire un autre. Pour ne pas que ceux qu'il me reste se sentent seuls dans leur boite!!

IMG_6176IMG_6175IMG_6177

Alors je me lance. J'avais envie de couleurs plus douces cette fois.

Et puis tous les goûts sont dans la nature...

Les perles sont fabriquées à la main... cuites au four...

il ne reste qu'à réaliser le montage pour en faire un sautoir.

Publicité
Commentaires
M
c'est trés joli ce que tu fais....Il faudra que j'y mette mon nez. Un orage ce matin qui a bien arrosé le jardin, mais tout l'aprés-midi nous avons eu du soleil. Bisous
Gil.s & Co
Publicité
Archives
Publicité