Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gil.s & Co
29 avril 2009

Bredouille et Frustration.

Ce week-end, bien décidée à trouver de quoi me mettre sous la dent, direction la brocante.

Levée tôt, petit déjeuner rapide, un coup d'oeil par la fenêtre et...c'est là que mes jambes me lâchent...

Grrrr....Il pleut!

Je grogne, je râle (et ça je sais le faire) mais je ne désespère pas encore et nous partons quand même.

Peut-être que Dame Nature sera bienveillante et nous donnera un tout tout petit rayon de soleil.

Les kilomètres et les minutes défilent et lorsque nous arrivons, les brocanteurs, certainement trempés depuis tôt ce matin, ont abandonné le navire.

Bien entendu nous essayons d'autres adresses, mais le moindre mètre carré de pelouse et de parking est désespérément DESERT! Bouhouh!!

Dernière solution, le troc près de la maison, où nous tournons en rond pour ne finalement trouver que ce maigre butin.

IMG_6076IMG_6077

L'encens a juste posé pour la photo...je l'ai reçu pour Noël et son parfum est envoutant..Miam!!

IMG_6079

Il y en a au moins un qui sera content de mâchouiller ces deux adorables petites peluches.

tITI

Bonne soirée.

Publicité
Commentaires
Gil.s & Co
Publicité
Archives
Publicité