Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gil.s & Co
3 mai 2009

Dimanche Fleuri

Petit déjeuner dominical… Miam. La maison sent bon le café et les pitits zozieaux chantent au jardin.

La porte reste ouverte et la fraicheur matinale m'envahit.

IMG_6192 IMG_6190


Petit coup d'œil en remontant les escaliers, sur la jardinière de Surfinias - blancs évidemment!!

IMG_6233 IMG_6232 IMG_6231 IMG_6230

Un "houhou" de la voisine… qui me propose un bouquet de lilas fraichement cueilli. Chaque jour, je les observe de loin, sans oser lui demander et voilà qu'elle exhausse mon vœu. Aussitôt reçu Aussitôt installé. Le parfum de dizaines de fleurs embaume la maison…

lilass

...

lilas

J'adore!! Merci Léa.


Pour cacher le vilain mur de la remise… plantation de Canas. Les petites graines ont bien grandi, c'est le moment pour elles de s'épanouir à l'extérieur. Je croise les doigts.

IMG_6111

IMG_6110

IMG_6194IMG_6195IMG_6196

Publicité
Commentaires
M
Bonne chance pour la pousse mais tout se passera bien...
H
Quelle gentille voisine, ce lilas est de toute beauté. Je te souhaite la bienvenue sur la bloggosphère. A bientôt et bonne journée
L
Ces clichés fleuris par le lilas de la voisine sont superbes! Bravo et merci, j'adore!
D
le bonheur tient quelques fos dans une seule petite fleur (bleu ou jaune!)
T
du craquelin et du lilas pour un dimanche matin plaisir!!
Gil.s & Co
Publicité
Archives
Publicité