Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gil.s & Co
12 juin 2009

Rares...

...sont mes posts en ce moment mais j'ai repris le boulot depuis une semaine... cqfd!!!

Je profite d'une petite pose, pour vous faire un coucou.

J'espère vous allez bien :-)

J'ai trouvé ce tiroir du temps où les "encombrants" reignaient encore sur la ville. Malheureusement, ils n'existent plus depuis quelques temps. A mon grand désespoir car le soir, armée de ma lampe de poche, j'adorais, sans honte, fouiller dans les objets que d'autres jettaient aux oubliettes, sur leurs trottoirs et qui faisaient mon bonheur!!

Je l'ai un peu réparé, il manquait une planchette au fond, que j'ai passée au "jus d'expresso".. ben oui j'avais rien d'autre et je l'ai laissé dans son jus.

Il est maintenant installé sous ma table de salon...je vous montrerai!

IMG_6105IMG_6106

Et tant que j'y suis, l'évolution de ma lanterne. Petit coup de meuleuse et passage obligé par le stade "anti-rouille". Merci Monsieur Gils.

IMG_6746IMG_6749IMG_6748IMG_6753IMG_6750IMG_6752

Bises et A bientôt...

Publicité
Commentaires
L
J'adore ce grand tiroir, il est trop top et offre tant de possibilités, tu as bien fait de le récupérer!
L
ah moi aussi j'adore les encombrants ,mon homme au début pas trop et maintenant quand il voit se que j'en fait il adore et va même cherché pour moi. <br /> J'ai hâte de voir se que tu en as fait. car il y a un bon potentielle . <br /> bisous<br /> emma
B
les encombrants....montre nous vite ta table de salon...ta lanterne est magnifique, pour les abat-jours comme ils étaient décollés, j'ai collé mon tissu ensuite j'ai fait mes trous, passé mon ruban, je les ai recollé et mis mon galon....tu n'as jamais pensé à mettre une newletter, à bientôt,Sophie
L
C'est bien beau tout ça !!! et ce tiroir est tout mignon !....<br /> Moi je fais comme toi !!!!<br /> Doux bisous...
B
Superbe ce tiroir géant, belle pêche. Allez maintenant moi aussi je vais au boulot, il faut bien gagner sa vie. Bisous Catherine
Gil.s & Co
Publicité
Archives
Publicité