Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gil.s & Co
5 juin 2009

Chez le libraire...

...je viens d'acheter le n° mai-juin de Maison Créative.

Tendance bord de mer, je ne pensais pas y trouver grand chose à me mettre sous la dent mais j'y ai quand même découvert La Maison Blanche de Françoise.

Petits extraits choisis : (hououou vilaines photos mais vilains reflets alors bon...)

Maison_Blanche

Et parce que c'est totalement d'actualité sur la bloggosphère et que le hasard fait bien les choses, je tombe sur un dossier : "relooker vos petits coins"...

Je ne résiste pas à le partager avec vous...(photos minables j'avoue) malgré le fait qu'il n'y en ai aucun à mon goût.A part quelques détails sur la photo 2...

WC

C'est juste un petit clin d'oeil...

Publicité
Commentaires
L
oui j'ai vu se magazine et j'ai craqué aussi pour la maison de Françoise.<br /> bonne fête des mères a toi aussi ,oui je vais bien merci . doux bisous<br /> emma
E
La maison blanche de Françoise me plait beaucoup. J'adore ces ambiances nordiques. Du coup, je vais aller l'acheter, merci. Elvézia
M
ton clin d'oeil ...au trou de la serrure des toilettes ...est sympa ...je les lu j aime bcp les articles et surtout la déco....<br /> <br /> gros bisooous <br /> peggy
L
Je l'ai aussi il est magnifique !!!! Quel regal !<br /> Doux bisous
T
ces relookings sont moches de chez moches mais c'est vrai que c'est "d'actualité"!! lol
Gil.s & Co
Publicité
Archives
Publicité