Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gil.s & Co
4 juin 2009

En passant sur vos blogs

Je découvre vos jolis petits coins. Bien plus beaux que les miens à vrai dire...

Défi lancé par Christelle : Je me prète au jeu malgré des WC pas tout à fait terminés, ni à mon goût...mais ça viendra, j'ai d'autres chat(sses) à fouetter... salon, salle à manger, cuisine...attendent aussi les coups de pinceau!!!

Au sous sol

IMG_6128 IMG_6764 IMG_6769

IMG_6763 IMG_6767 IMG_6771

Vous remarquerez les verrous... à l'extérieur. Pour de bonnes blagues!!! Toujours pas compris les anciens propriétaires mais je les garde tels quels! Trops beaux!

A l'étage...dans la salle de bain. Sobre!

IMG_6778 IMG_6779

IMG_6775 IMG_6777

Publicité
Commentaires
F
Et POURQUOI je te connais pas moi !!!?????<br /> J'adore ton blog, tes couleurs, tes objets,tes photos !!!!<br /> Tu vas filer dans mes liens vite fait et sans répondre STP !!!
C
Sobres mais sympas tes petits coins !
A
De blog en blog j'arrive ici et reparts enchantée ! <br /> A très très bientôt, Birgit
T
De p'tits coins en p'tits coins on fait des découvertes!!!<br /> Sympa chez toi, je reviendrai!<br /> Bon week end. Annick
D
C'est amusant de découvrir ce genre d'endroit qu'on n'maginerait pas forcément montrer. Bises.
Gil.s & Co
Publicité
Archives
Publicité