Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gil.s & Co
10 mai 2009

Bonne Fête...

...Mam.

Lorsque j'étais étudiante, j'ai réalisé ce pied en céramique (cuite au Raku). On apprenait l'anatomie en dessin et en sculpture et les modèles de l'académie étaient très prisés.

C'est comme ça que Ma Douce Maman devenait MON modèle, personnel et unique

(normal c'est la mienne à moi).

De ses longues poses contraignantes et fatigantes sont nées quelques sculptures... mais une seule me suit partout... celle-ci. Je ne sais pas pourquoi je l'affectionne autant. Peut-être parce qu'elle intrigue et que je suis la seule à savoir à qui appartient ce peton.

IMG_6204IMG_6208IMG_6207

Puisque l'on fête les mamans aujourd'hui (chez nous), c'est avec ces photos d'elle que je lui souhaite une Très Très Bonne Fête

IMG_6424

IMG_6423

Gros Gros Gros Gros Bisous Mam Chérie...

...et bonne fête à toutes les mamans du monde

Et pour passer une bonne soirée, une tisane à la menthe, je sais que Mam adore... et moi, je ne m'en lasse pas. Surtout quand je la coupe toute fraîche au jardin.

IMG_6429

IMG_6432 IMG_6433

Merci Dame Nature!

Publicité
Commentaires
P
hummmm, ça sent bon!!!<br /> à bientôt pour un thé à la menthe à la maison façon maghreb???hihihihi<br /> big bisous
E
Une petite tisane pour admirer une très belle sculpture, il ne m'en faut pas plus pour me rendre heureuse ! Elvézia
Gil.s & Co
Publicité
Archives
Publicité