Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gil.s & Co
26 avril 2009

Entrée discrète

Me voici.

Suite à un mail de la charmante Téma, au sujet d'une boutique déco, et à sa question "As-tu un blog?", je me lance et je rentre discrètement sur la blogosphère pour partager mon univers.

Pour vous faire découvrir, si cela vous tente, ce que mes petites mimines fabriquent, installent, fouillent, assemblent...

J'espère que vous me ferez une 'tite place...

Bonne soirée

Publicité
Commentaires
L
Je découvre ton blog à travers mes balades. J'aime beaucoup ton univers et te souhaite la bienvenue dans la blogosphère ! A bientôt<br /> <br /> PS : Tema a été une des premières avec qui j'ai échangé des mails, elle est adorable
C
Bienvenue à toi !!!
M
Je découvre ton blog en passant chez Maison de famille ,je continue ma visite ,le début me plait bien .<br /> Bonne semaine <br /> Marie h
M
Bienvenue Steph parmis nous et merci bcp de ton passage vers chez moi, je te dis a trés vite<br /> Muriel
T
je suis heureuse d'avoir contribué à ton arrivé sur la blogo!! je souhaite longue vie à ton blog et autant de rencontres et de partages que jai pu en faire!! je t'ajoute à mes liens!!
Gil.s & Co
Publicité
Archives
Publicité