Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gil.s & Co
27 avril 2009

Pas de soleil...

Pas de soleil aujourd'hui...comme d'habitude. Il se fait si rare chez nous que l'envie de mettre des bougies pour donner de la chaleur au jardin se fait sentir.

Mais d'abord, un petit relooking à mes lanternes - trop différentes à mon goût - trouvées sur la brocante il y a quelques semaines.

Je pense que le blanc sera de rigueur.

IMG_6087

Et en attendant le beau temps, Monsieur Jacques, Le Coq, retrouve un peu le sourire... Je viens de lui amener un peu de compagnie.

IMG_6086 IMG_6148

D'accord pas bien grande Madame Jeannine mais je ne voulais pas le vexer!

J'aime moins son air "Fier comme un Coq" alors que cette pauvre poulette semble le supplier.

Mais je suis certaine qu'avec le temps, il va craquer!!

Publicité
Commentaires
D
ca y est,j'ai enfin réussi à trouver ton blog!<br /> trés joli et je suis surtout contente pour madame jeanine qui va casser la solitude de ce gros macho de coq !<br /> En tout cas,continue car je sais que tu as beaucoup de talent et d'imagination et c'est sympa d'en faire profiter tout le monde avec de jolies photos de tes réalisations.<br /> Ps:j'espere être la premiére !!!!!<br /> A demain ,bisou dominique
Gil.s & Co
Publicité
Archives
Publicité