Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gil.s & Co
29 juin 2009

Blog en vacances...

En triple vitesse parce que je dois encore faire ma valise (et que son jeu se termine aujourd'hui à minuit)...

mais comme je lui avais promis :

Voici pour Danièle,

Quelques clichés de mon coin terrasse.

Pas vraiment aménagée mais c'est un petit coin détente que j'aime bien...

CD1

CD2

CD3

Je vous fais à toutes et tous de très très gros bisous.

Je vous souhaite de merveilleuses vacances, reposez vous bien, profitez de chaque instant, et viiite revenez en pleine forme!!!

Moi je pars dans le sud de la France...lézarder au soleil...

IMG_6390

et au programme c'est certain, Isles sur la Sorgue!!!!

A bientôt

Publicité
Commentaires
C
Bonjour, je viens juste de te découvrir et ton blog promet de bien beaux moments...<br /> Ton coin jardin est superbe, j'adore, comme il doit y faire bon à déguster une boisson glacée.<br /> A bientôt...
L
Lézardes bien et profites en !!!! Bonnes vacances et à bientôt
C
Passe de très très belles vacances au soleil entourée des tiens !!!!
B
Je viens de découvrir et parcourir ton blog avec un grand plaisir , mais trop tard : tu es partie en vacances.<br /> Je reviendrai car je me suis inscrite. je n'ai pas encore fait le saut pour vous rejoindre.
T
Je suis arrivée un peu trop tard!!!<br /> Bonnes vacances à toi!...et je te suis de peu mais destination opposée... cap sur le grand nord(mais cette année ça va chauffer!) ouf! Profites bien!<br /> Je t'avais réservé une surprise chez moi mais je vois que c'est déjà fait!<br /> Bises. Annick
Gil.s & Co
Publicité
Archives
Publicité