Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gil.s & Co
27 juin 2009

Taguée...

...par une copinaute fidèle, pleine de gentillesse et dont le blog est rempli de petits détails peps, originaux et de talent!

C'est toujours un plaisir de lui rendre visite alors n'hésitez pas!!

blinkie10

Merciii Mimi

Je m'applique , donc,...

Si j'étais...               Je serais...

une couleur              le beige

un animal                 un chien ou une girafe

un fruit                    le melon (je me mangerai alors?? c'est moche ça!)

une fleur                  la tulipe (blanche please!)

un sport                   Je hais le sport... la natation mais juste pendant les vacances!

un chiffre                 le 5

un pays                    la Belgique (ben heu on est bien chez soi!!!)

un objet                   une tasse...je ne peux pas me passer de café!!

une partie du corps     les yeux (on en dit des choses avec les yeux...)

un bijou                    une bague

un mois                    Octobre, les couleurs de l'automne me fascinent.

un jour                     le vendredi (dernier jour de boulot avant le week end!)

un des 4 éléments      l'eau (no comment!) et dire qu'il y a des gens qui ne se lavent pas, heark

une planète              Vénus (c'est la nôtre les filles) et la terre parce qu'il faut la préserver!

un verbe                  Dormiiiiiir!

une voiture               Pffff Une "Spacieuse, Qui roule sans essence et qui ne tombe jamais en panne"

une actrice               Karine Viard(Monica Belluci mais je lui ressemble déjà comme deux gouttes d'eau Lol)

un acteur                 Johnny Depp    

un bonbon                Les trucs au coca et les fraises tagada...         

Publicité
Commentaires
M
Si nous avions au moins un point commun, ce serait le verbe "dormiiirrr", quel pied!!!!!!!!!!! Pour l'objet, je te crois pas... c'est pas une BOUGIE, pas possible !!! Belle semaine la miss et bisous.
O
j'aime bien ce qui se dessine derrière ces réponses.<br /> belle journée.<br /> biz
M
je te découvre un peu plus ma chère steph.....j ai le même chiffre que toi<br /> <br /> <br /> gros bisooous<br /> peggy
C
Sympa d'avoir joué le jeu, comme ça on en sait un peu plus sur toi ! gros bisous et bonne soirée
M
Merci de toute cette gentillesse!!!<br /> un petit coucou de la Provence, où il y a du soleil mais pas mal de vent....<br /> Bon, maintenant un peu de jardinage, passe un bon week-end.
Gil.s & Co
Publicité
Archives
Publicité