Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gil.s & Co
23 juin 2009

Madame J. / 2ème Tôme

Petite pause à 20h32... un café...ma souris, mon écran...et vous!!

Les linges sont pliés, la vaisselle rangée, il ne me reste que la douche et au dodo mais avant ça...

...je me détends, je ne pense plus à rien si ce n'est à mon post, faire une tite mosaïque, attention aux fautes d'orthographe, mise en page, brouillon, ok c'est sympa...

Voici le deuxième tôme de Madame J.

Nous avons visité la maison à l'époque et chaque pièce renfermait des petites choses qui nous faisaient écarquiller les yeux!!

Evidemment nous n'avons pas dévalisé cette charmante Dame...c'est elle qui nous proposait ce qu'elle ne voulait plus.

Dans la cave... petit coin atelier de son mari...  une table de cuisine détournée en établi.

Sale, d'un vert horriiible, vieille, un peu "déglinguée" et bancale! Oooh cette table vous la jetez???

Ce vieux truc??? Evidemment!! Pourquoi?? Elle vous plaît?????

Sur cette question, elle nous montre une table en meilleur état, toute neuve, qu'elle estime être bien plus belle mais mon regard croise celui de Monsieur Gils...non, non, c'est la moche qu'on veut!!!

A n'y rien comprendre pour Madame J. mais c'est avec joie qu'elle nous l'offre. Merci merci.

Passée sous petits doigts de Gils, poncée, patinée, un petit coup de scie de Monsieur Gils pour raccourcir les pieds et la voilà Reine du Salon.

Madame_J2

Vous imaginez... tous les soirs... une douce pensée pour Madame J. Que du bonheur!!!

Madame_J

Un petit clin d'oeil à Céline et Elvézia qui ont vu juste...ce sont les morceaux de pieds de la table!

IMG_6882

Et je compte bien en faire quelque chose d'autre que du petit bois pour le barbecue!!! N'est ce pas Monsieur G.

Bonne soirée à vous et gros bisous.

Publicité
Commentaires
L
tout es très jolie et a sa place bise
L
Je reve d'une table comme ça !!!!... mais j'ai beau cherché je n'ai pas encore trouvé !! la tienne est tout simplement sublime !!!...et avec les bougies c'est encore mieux !!<br /> Doux bisous
S
Une histoire comme je les aime! Teintée d'incrédulité et d'une bonne dose de satisfaction!!!<br /> Nous n'avons pas toutes les mêmes valeurs!<br /> Deux sauvetages très réussis pour un effet garanti!<br /> J'adore!!!<br /> Bon week end. Annick
C
Tout simplement magnifique !!!!<br /> Et si l'orage persiste... et si l'électricité nous fait défaut...quelle belle soirée en perspective chez Mr et Mme Gils et Co, assis confortablement dans le canapé, à la douce lueur de toutes ces bougies ...
L
C'est magnifique, j'adore cette table, elle retrouve un nouveau souffle grâce à ton talent et celui de ton mari, quant au tiroir...je succombe complètement, l'ensemble est superbe! Bravo!
Gil.s & Co
Publicité
Archives
Publicité