Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gil.s & Co
20 juin 2009

Petite chine du Samedi

Brocante et braderie un peu nulle!! Si Si Franchement j'ai vu mieux. Mais la motivation était ailleurs et je suis contente d'être passée faire un coucou à des gens que j'aime beaucoup…

Cela dit nous avons ramené quelques petites babioles.

Un petit guéridon, un bougeoir rose, deux housses de coussin en crochet, un minuscule arrosoir et deux pots à confiture…

IMG_6888 IMG_6885

IMG_6887 IMG_6884

IMG_6889

Et pour bientôt…(pour celles qui suivent.)…mais aussi pour toutes les autres…

… le deuxième tôme des aventures de Madame J.

Un petit n'indice :

IMG_6883 IMG_6882

Publicité
Commentaires
C
Une bien jolie chine, c'est simple, j'aime tout !!!!<br /> Je ne sais pas pour l'indice...des pieds de table....?????<br /> Bisous et douce soirée,
E
Evidemment que j'avais suivi le 1er tome de madame J ! Et vu déja les deux merveilles que tu avais eu, je suis intriguée, forcément ! Ce ne sont pas des quilles... des petits pieds de table ? A voir !!! <br /> Bises. <br /> Elvézia
L
Superbe cette chine, je vois que tu as trouvé ton bonheur...<br /> Doux bisous...
B
c est une jolie chine, le gueridon va s en doute passer sous tes pinceaux.<br /> Biz<br /> Nathalie
L
Chine fructueuse !!! je sens qu'il va y avoir de la patine prochainement ... je me trompe ?<br /> Bonne fin de journée. Bisous
Gil.s & Co
Publicité
Archives
Publicité