Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gil.s & Co
29 mai 2009

Une journée de répit...

...au jardin.

Le soleil est mon ami, il me réchauffe le coeur et l'esprit. J'en ai bien besoin.

Pas de pensées négatives, pas de tracas, oublier les soucis et se laisser emporter par le doux vent qui souffle sur les branches. Et qui donne un peu de fraicheur à mes joues rougies par le soleil.

Pas la tête à faire quoi que ce soit si ce n'est me laisser bercer...Des journées comme celle ci j'en voudrais des milliers...

Quelques fleurs pour partager avec vous ce moment de répit...

Le chèvrefeuille (clin d'oeil à Elle)

IMG_6723

IMG_6724

Et le sureau

Ses petites fleurs blanches me fascinent, si minuscules.

IMG_6732

IMG_6733

IMG_6735

IMG_6737

Dame Nature a décidément beaucoup de talent...

Le sureau était autrefois connu comme l'arbre à fées, les anciens pensaient que la Reine des Fées vivait dans les racines du Sureau. C'est probablement une des plantes les plus abondamment utilisées car tout est bon et utile chez lui : ses fruits, son bois, ses fleurs. Ses vertus son nombreuses et son goût délicieux.(Source: Au pays de Mélusine)

Et plutôt qu'une fée, le tendre baiser d'un ange pour vous souhaiter un doux Week End et une très belle nuit.

IMG_6731

Publicité
Commentaires
F
ah moi aussi j'adore le sureau... Mon mari allergique au pollen coupe dès que ça pointe le bout de son nez !!!
B
Bien jolies photos de ton jardin.<br /> Bonne journee<br /> Nathalie
M
coucou steph ,j étais en même temps chez toi ......merci pour ton petit mot...alors as tu pris des coups de soleil en faisant la sieste? lol<br /> <br /> bon je te laisse ,la douche m attend...je vais être en retard pour le boulot ..ben oui ,je suis bien avec mes copinautes........<br /> <br /> bonne journée,<br /> <br /> gros bisooous <br /> peggy
L
Ces photos sont superbes...<br /> MErci de la gnetille visite...<br /> Doux bisous
M
le parfum du chévrefeuille est un ravissement pour le nez ,j adore me balader le matin et surtout le soir pour humer ce délicat parfum suave .......il est vrai que Dame nature est doué......cet ange est craquant<br /> <br /> <br /> gros bisoous <br /> <br /> peggy
Gil.s & Co
Publicité
Archives
Publicité