Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gil.s & Co
28 mai 2009

Ce matin...

IMG_6718

...m'a sortie du lit!

La sonnette me crie dans les oreilles, et j'ai bien envie de l'envoyer le plus loin possible dans le jardin!!

Je descends les escaliers, un coup d'oeil à la fenêtre et j'ouvre la porte. Heuuu oui en pyjama ~

Et puis c'est avec un grand sourire que je vois mon colis dans les mains de M.Poste...

Je déchire, j'explose, j'ouvre le paquet avec une patience exemplaire. et je découvre...

...Un pochoirs alphabet. Youpie!!!

Je me suis exercée sur mes petits zinc.

IMG_6716

IMG_6715

IMG_6714 IMG_6712

Bougies (encore!!!!) ou feuillage?

Et une esperluette en bois à peindre tout de suite... en gris ou en blanc??? Je crois que ce sera blanc!

IMG_6721

Bises à vous

Publicité
Commentaires
L
Que c'est joli tout ça !!!.... le pochoir est surperbe sur ces petit pot et avec les bougies dedans !! je craque !!<br /> Doux bisous
O
ça va aujourd'hui?le soleil est là,allez hop hop hop,un petit tour dehors.<br /> biz
D
Très réussis tes petits pots avec leur bougie ! Je rêve de trouver des pochoirs en zinc depuis longtemps. Bon week-end. Bises.
M
J'adore la présentation des p'tits beurres extra et les p'tits pots adorables<br /> Bon week end<br /> Muriel
C
Merci pour ton gentil message<br /> Tes photos sont superbes et le contenu aussi<br /> Très bon Week-End<br /> Monique
Gil.s & Co
Publicité
Archives
Publicité