Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gil.s & Co
27 mai 2009

Petites fleurs

Pour agrémenter mes créations de bijoux, je suis parfois à la recherche de perles sympas. J'aime mélanger celles que je fabrique avec celles conçues par d'autres.

Et quand je n'ai plus de fimo… dans l'urgence, je file chez A*a avec en tête l'idée de trouver quelque chose qui me convienne même si ce n'est pas une perle à la base. Le détournement, c'est tellement amusant!

Il y a quelques temps déjà, j'y ai trouvé deux petits photophores (dans des petites caissettes en bois) que je n'oublie jamais d'allumer le soir (et oui, chez nous c'est bougies tous les jours...été comme hiver) et de toutes jolies fleurs en bois peint.

Les couleurs m'ont plu tout de suite et je n'ai pas résisté à les glisser dans mon panier. Seule déception dès l'ouverture de la boîte; elles ne sont pas toutes si belles… certaines ont des petits défauts de peinture.

00oOo00

IMG_6336 IMG_6339 IMG_6335

Mais ne soyons pas si exigeante pour si peu.

Le "perçage" terminé, je vais pouvoir m'amuser!

ooOoo

Fleurs

ooOoo

En attendant, j'en ai accroché à l'abat jour d'une petite lampe chocolat

Publicité
Commentaires
T
je suis certaine que les petits défauts leur donn beaucoup de charme!! il y a longtemps que je 'nai aps été chez a*a, je devrais aller faire un tour!! lol
O
c'est si jolie la lumière des bougies!tu as raison.<br /> et cette petite guirlande c'est chouette.<br /> biz
M
Bonne idée, merci d'avoir poussé ma porte..<br /> à Bientôt<br /> MJO
M
Bonne idée ces petites fleurs suspendues, "miss bougies" ! (Tu as raison de les allumer en toute saison, la lueur des bougies rend les femmes plus belles)Très bonne soirée et bisous.
D
Elles sont charmantes et c'est une belle façon de les utiliser. Bises.
Gil.s & Co
Publicité
Archives
Publicité