Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gil.s & Co
16 mai 2009

Petits cadres et labeur...

Puisque je suis là, entre deux coups de spatule et de pinceau, je fais une pause thé, près de vous...

J'en profite pour vous montrer mes petits cadres, chinés dimanche passé, qui sont passés sous une couche de peinture grise. Le noir brillant me donnait le cafard.

cadrenoirAvant

2Après

3

4

Ils n'ont pas encore encore trouvé leur place définitive mais ça viendra. Juste une petite fleur en fimo et métal pour le moment...

IMG_6542

IMG_6541

Et un ange minuscule, en habit blanc pour l'occasion.

En fait, je suis trop occupée à ça :

chaises

La bonne nouvelle :-/ c'est qu'il y en a 4!!!!

Bisoutes et Doux Week end à vous...

Publicité
Commentaires
B
Ces cadres sont de toutes beautées, comment as-tu fait la patine? Tu peux me donner ton astuce? Gros bisous Catherine
C
La patine de tes cadres est magnifique !<br /> Bon courage pour le décapage de la chaise...<br /> Bises
T
je suis comme toi, j'aime pas trop quand c'est noir et que ça brille!! c'est tellement plus joli comme ça!!
B
Tes cadres sont superbes et la patine que tu as fait les met bien plus en valeur que ce noir brillant.<br /> Bonne journee<br /> Nathalie
M
Tes chaises ont l'air bien sympa, bon courage pour les autres!!!
Gil.s & Co
Publicité
Archives
Publicité